Notre Projet

Niché au coeur de la nature, nous vous recevons au sein de la belle énergie de notre yourte.

Entourées d’éléments de la nature nous sommes présentes pour vous accompagner avec nos soins où vous serez prêts et prêtes à vous rencontrer, à dépasser vos peurs, à libérer vos émotions, à vous relier à votre coeur.

sarah seule

Sarah

Cela fait maintenant une quinzaine d’années que je travaille dans le domaine du bien-être. Mon évolution m’a décidé à me former à des techniques complémentaires, méthodes qui allient la détente avec une approche énergétique.
J’ai commencé par développer mes capacités en réflexologie plantaire ce qui m’a permis de découvrir l’écoute du corps, l’échange d’énergie. Est ensuite venu l’apprentissage de la réflexologie palmaire permettant de vous rendre acteur de vos soins. Une expérience m’a permis de renouer avec les massages où mon goût pour le toucher du corps s’est confirmé. Cette envie d’aller au contact de chaque muscle, de la chair, des tensions. De permettre à chacun de se réconcilier avec son corps.
Au gré d’une rencontre je me suis formée au LaHoChi, à partir d’ici l’écoute du corps, des ressentis, des émotions peuvent se développer. Je fais le choix maintenant d’allier l’ensemble de mes compétences au fil de vos besoins.
Un projet familial m’a permis emménager en Bretagne dans les Côtes-d’Amor, où notre projet s’est construit.

Ghislaine

Dans le soin depuis de nombreuses années, l’état émotionnel de l’autre m’est importante.
Comprendre, prendre conscience, passer par l’acceptation, lâcher le lien… Tout un accompagnement pour aller vers votre vrai état d’être.
Avec ma reliance à la nature, pour qui j’ai un profond respect, stage de cueillette de plantes sauvages, atelier cuisine, je me suis reliée à moi-même, je suis chamane.
J’ai été initiée à la pratique du LaHoChi pour m’initier à l’énergie et depuis plus d’un an je suis la voie du chamanisme, où j’ai soigné des blessures, trouvé mes valeurs, et ma reliance au tout. Je suis heureuse de vous accompagner dans votre évolution.
Notre projet commun m’émerveille et prends tout son sens.
ghislaine tambour